Selasa, 07 Oktober 2008

Vendredi 26 Septembre 2008





Pas vraiment de parc pour nous ce matin , on a encore marché . Quoi de mieux ? ?
Une journée tout à fait banal avec Nate . Seul changement j'ai fait du baby sitting ce soir . Mais aussi que nous sommes allés à la piscine , j'ai même eu le droit à un petit moment dans le bain à remous... Le pied !!

Donc se soir il fallait que je donne le bain à Nate [je peux vous dire que c'est assez "mouillé" , mais là n'est pas le plus difficile , vient le moment du biberon ...puis le moment du coucher . Et là j'ai cru que j'allais péter un CABLE ! J'en pouvais plus ,parce que d'après Ali il faut rester avec lui jusqu'à ce qu'il somnole ... sauf qu'il n'a jamais somnoler

Du coup au bout d'un quart d'heure j'en ai eu marre et je suis partie ... mais il c'est endormit , et j'ai regardé un film avec Micky . Un film américain bien débile --" .


Pix : Nate <3

Tidak ada komentar:

Posting Komentar