Minggu, 26 Oktober 2008

Dimanche 26 Octobre




Aujourd'hui on a gagné une heure , mais je me suis encore réveillée tôt , il faut vraiment que je m'achète un truc pour me cacher le soleil le matin , et accessoirement un truc pour empêcher le chat de taper à ma porte le matin à 8h30 ... il a pas comprit que c'est le w-e ou quoi ?
Bref . Vers 10H je sors du lit , je me prépare et vais déjeuner , je parle avec Béné sur MSN on se décide pour de bon d'aller à Londres , malgré la pluie . On est pas en sucre !

Ali m'amène à la gare des trains [qui est franchement loin de la maison] . J'achète mon ticket et vais jusqu'à Londres , prends le métro pour St Pancras afin de retrouver Béné , j'attends un peu et la voilà qui arrive .

Journée fille : Magasins . Mais sans rien acheter . Bref on passe par Candem Town et Oxford Street . Elle trouve du vernis [qu'elle folie] et moi du maquillage . Direction Bayswater pour retrouver Bruno et son copain Romain . Bruno nous montre l'appart qu'il partage avec 5 personnes , dont Romain . Sympa --" . Puis direction Nothing Hill "elle est ou la colline de Hugh Grant ?" . Pas de colline . Nothing Hill c'est pas super chouette .

On mange au Subway et on se quitte. Je reprend mon train , après avoir subit des problèmes de métro . Je dois encore prendre un taxi . 22h45 j'arrive enfin chez moi .

Conclusion du w-e : J'ai presque dépensée 100£ entre la nourriture , la sortie de vendredi et surtout les transports ... Fuck It .


" C'est gavé beau à l'intérieur - Béné " .


Pix : Oxford Street .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar