Selasa, 28 Oktober 2008

Mardi 28 Octobre





Je voulais l'écrire à la fin de mon article mais c'est trop dure de résister à vous le dire dès les premières ligne , au moment où j'écris il neige . Pas de la petite neige comme je connais dans le sud de la france , non de gros flocons magnifique et ça dure depuis une bonne quinzaine de minutes , je n'arrive pas à arrêter de sourire en les voyant tomber sur le sol . C'est juste magnifique . J'étais entrain de lire mes mails contre le radiateur , assise par terre [comme d'habitude] et Ade me dit "je peux te montrer quelque chose" . Euh ... Oui . Il m'amène dans la salle de bain et ouvre la fenêtre : je vois les flocons tomber . Wahou . Un coup à vous foutre la bonne humeur dans tous le quartier. Les gens qui sortent dehors pour toucher les flocons . Micky et moi on a juste ouvert la fenêtre .

Super beau . J'espère qu'elle va tenir jusqu'à demain ! On fera un "Snowman" comme dirait Ade ! Cool .

Journée un peu mouvementée . Entre la promenade se matin avec Nate qui pleurait puis criait . Si t'as envie de passer inaperçue j'aime mieux te dire que c'est foutu ! Bref j'ai fais mon repassage tranquillement et là c'est le drame . . .

6 Enfants dans une maison . Tu vois le bordel . Et bien range le salon après ! Et fais la vaisselle . Après mangé on est allez à Hemel , pour acheter un manteau à Nate : Trop beau =D . Il a du faire sa sieste en rentrant ... mais il n'a jamais dormit --" .

Le soir . La neige . Un film . =D . Puis Dodo .


" Les autres existent pour nous sauver malgré nous - My Sassy Girl " .


pix : Nouveau Make Up =D

Tidak ada komentar:

Posting Komentar