Selasa, 07 Oktober 2008

Samedi 4 Octobre 2008




I
l y a certaines fois où tu bénis les gens qui ont inventés internet , et bien Samedi matin , quand j'attendais le bus [dans le froid] , après qu'Ade m'ait déposé . J'aimais du plus profond de mon coeur les inventeur d'internet . Car grâce à eux j'ai rencontré une fille qui habite la ville à côté , et je m'apprête à la rencontrer , pour que nous passions la Journée à Londres .

Je monte donc dans le bus, demande au chauffeur un allé et un retour [presque 5 £] , je lui demande si il peut m'indiquer l'arrêt . Bah oui c'est la première fois que je monte dans un bus anglais [et non il n'est pas rouge et non il n'a pas deux étages !! On est pas à Londres] . Bref après 40min de trajet , passant dans les coins les plus bizarre j'arrive enfin à la gare . Tiens il pleut étrange !

Je vois une fille , je me demande si c'est elle , à vrai dire elle ressemble pas trop aux photos , et elle semble pas me reconnaître non plus , je prends pas le risque de passer encore pour une folle et tente de joindre Solène . Pas de réponse , mieux que ça je la vois descendre d'un taxi et se diriger vers moi .

Elle a 21 ans et habite à Angers . Nous regardons quel train il faut prendre , mais dans le genre "bordel" les anglais font forts , on se met donc dans la file d'attente . On prend nos billets [13£] et on attend le train , qui ne tarde pas de venir . Sauf qu'il ne s'arrête pas à Mill Hill comme c'était prévu , mais va directement à Londres , donc Marie Lucie m'appelle pour savoir où nous sommes , je lui explique la situation et m'informe que si elles vont sur Londres elle m'appellent .

Donc nous arrivons à Londres [5.3£ de plus pour le métro] . On déambule entre Big Ben [avec notre Pizza : Take Away fraichement acheté , toujours à la recherche d'un parc où nous pourrions la manger . ]le british museum , oxford street , une rue dont j'ai oublié le nom [Camden Road ] et enfin CAMDEN TOWN . Love Love Love . C'est le Paradis , un autre monde , des punks , Gothiques , Emo partout , même un Punk avec un trépied .

Des magasins plus étranges les uns que les autres , une sorte de marché ; Bref . Quelque chose d'inimaginable . D'où le "On se croirait au Japon . Même si j'y suis jamais allé je pense que ça y ressemble" .

Mais il commence déjà à faire nuit , et nous avons prévus d'aller dans un Pub à St Albans[la ville de Solène] se soir , donc nous reprenons le train [Oh un roux gratte toi la tête] . En face de nous , un couple pervers prêt à savourer le premier samedi du mois .

On arrive à St Albans , direction le pub , dans le froid et le vent . Des filles habillés bizarrement pour l'anniversaire de l'une d'entre elle ! Bref un bon moment , une grande première pour moi .

Heureuse d'avoir rencontré Solène .



"Les filles au Pair font la paires - Solène"


Pix : Big Ben

Tidak ada komentar:

Posting Komentar