Rabu, 29 Oktober 2008



J'adore cette photo . Je trouve juste le contraste super bon =D . Contente d'avoir prit mon portable avec moi pour une fois . Donc oui comme je vous l'ai dit il a neigé ! La neige c'est beau mais que quand tu restes à l'intérieur ou dans ton jardin . C'est pas cool quand tu décides de sortir de chez toi ! Vraiment pas cool . Déjà t'arrives pas à pousser la poussette dans la neige c'est trop dure , puis il a du verglas . Avant de partir Ali me montre une hanse accrochée à la poussette et me dit "je préfère que tu mettes ta main dedans" . Alors je la regarde , je savais pas à quoi ça servait . "C'est au cas ou tu tombes , comme ça la poussette ne va pas loin" . Et bien au moins c'est rassurant . Merci .

Et franchement la galère quoi . Nate qui s'endort en plus . Pas super cool , j'étais bien contente de pouvoir rentrer . Ali et Micky étaient partis chez le dentiste .

Avant de partir faire ma balade , on a assisté à la première fois pour Nate dans le neige . Il était trop chou . Avec son super manteau à 45£ !



J'ai eu le droit à me faire bombarder de boules de neige . Merci MICKY !



Il fait une tête assez étrange sur cette photo . Enfin bref . A midi j'ai fais chauffer notre repas à Nate et moi , des lasagnes super ! Une bouchée chacun parce qu'il voulait pas manger avec sa cuillère et j'avais pas forcément envie de l'entendre pleurer , du coup j'ai l'impression d'être encore plus enrhumée ! SUPER !

J'ai passé l'après midi avec Nate et Micky , Ali étant sur X Factor , on a construit le monde de Thomas avec les rails qu'a reçu Nate et on a testé ça avec "Lady" la locomotive qui avance toute seule , et il y a un pont , quand on appui sur le bouton rouge les locomotives tombent , mais pas Lady ! c'est pour ça qu'elle est magique . Bref avec Micky on c'est bien amusé , Nate en avait carrément rien à faire .

On arrêtait pas de répeter "Where is the Fact Controleur" "Oh the fact controleur is gay" "look the fact controleur is drunk" "i hate you percy" "what's the fucking hell" et puis bien sur "Disco Disco Good Good" . D'ailleurs on a encore regardé le film "disco disco Good Good" et l'une des femmes dit "c'est orgasmique" et là Micky me regarde "c'est quoi déjà orgasmique" . L'excuse à la con "désolé je sais pas l'expliquer en Anglais ..." . Putain l'angoisse!

J'ai couché Nate à 15H et j'ai joué à la play avec Micky . Truc d'Aliens trop étrange . J'ai fais à mangé pour Nate [c'était même bon !!] , je lui ai donné à mangé . Fin de journée . Ouf !


" I keep on trying to be myself"

Tidak ada komentar:

Posting Komentar