Rabu, 08 Oktober 2008

Mercredi 8 Octobre 2008


Deuxième journée . Presque seule avec Nate . Se matin monsieur c'est encore réveillé à 8 heure . autant dire que moi aussi je pourrai dormir . Bref .


Angie est venue pour le ménage . Je suis donc une fois de plus allez me promener avec Nate , il faisait super beau . Du coup on est allez au parc , pas trop longtemps , dans le genre humide je crois que le parc a battu un record se matin .


J'ai eu le temps de faire la première partie du repassage avant que Nate se réveille pour manger . On est retourné une fois de plus au parc . Il m'a fait trop rire , la seule chose qu'il l'interessait [mis à part l'un des "manèges"] c'était d'essayer de sortir du parc , il a réussit et ça l'a beaucoup amusé . Du coup je suis rentré , on a encore regardé un épisode de Thomas et Hop au lit .


Je soir je lui ai fait à manger puis Ade est arrivé . J'ai eu mon "free time" .


Je crois que je m'attache de plus en plus à cette petite bouille trop chou . Se matin il m'a fait un grand câlin [chose qu'il ne fait jamais ] , après il m'a fait un bisous , et ce soir il est venu me voir dans ma chambre . Bref c'est un petit amour tout simplement . Alison semble contente de "se lien" qui nous unie lui et moi =D

Hâte de passer le w-e avec Solène =D


" Brothers and sisters are as close as hands and feet
Proverbe Vietnamien "

Pix : Nate et son collant xD So cute .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar