Selasa, 07 Oktober 2008

Mercredi 1 Octobre 2008




D
eux semaines que je suis là =D Et je vais bien .

Se matin j'ai presque eu le temps de me rendormir . J'ai cru que Nate n'allait jamais se réveiller . J'ai carrément eu le temps de mettre la machine à laver en route , vider le lave vaisselle , boire mon café ,faire chauffer du lait , manger des kellogs , m'habiller et quand j'ai finis de me brosser les dents il était enfin réveiller , à presque 8H du mat . J'hallucine . Du coup j'ai re-déjeuner avec Alison , Blanc d'œuf , champignon et jambon cru . Le déjeuner typique Anglais . Avec du Café . Parfait !!

Du coup se matin pas de balade [Merci] , mais une virée au centre commerciale [toujours les mêmes employés !!] . J'ai cru que j'allais me tirer une balle en sortant de la maison tellement il faisait froid , un vent de fou . Même si le soleil brillait il n'y avait pas une once de chaleur . Il faisait carrément plus chaud au rayon congéltion . Non je plaisante .

Bref en rentrant après avoir couché Nate , j'ai pu m'attaque au repassage , mais il n'y avait pas grande chose . L'après midi a était super cool . Un ami d'Alison est venu à la maison avec sa fille , du coup je suis restée en haut , mais après la sieste de l'après midi de Nate , j'ai eu le droit à la balade . La balade la plus expéditive que j'ai jamais faîtes tellement le vent était glacial . Pauvre Nate .

Se soir Super Nany en Anglais . Genre une gosse de 3ans qui tète encore le sein ... incroyable !

J'ai vu le dernier épisode de la saison 8 des experts Las Vegas . Warrick est bien mort --"



" Fuck Babylone - Thomas N'gigol "


Pix : Encore une pince à Linge

Tidak ada komentar:

Posting Komentar