Selasa, 07 Oktober 2008

Lundi 29 Septembre 2008




S
e matin Ali est partit à Londres , pour enregistrer une vidéo à la mémoire d'un ami à elle qui c'est suicidé , le concept , dire 3 mots qui font penser à cette personne . Donc elle est partie à 10 heure , le temps de coucher Nate , pour sa sieste du matin , Angie était là , pour faire le ménage , sauf que manque de bol l'école a appelé pour dire que sa fille était malade et elle a dut partit . Et c'est là que j'ai compris , qu'Angie n'allait pas venir toute les semaines que bientôt c'est moi qui prendrait sa place .

J'ai du mettre 45 min pour nettoyer la cuisine --" . J'ai du faire le repassage . Je suis bien contente d'être enfin tranquille ,en plus ce soir Nate n'était pas des plus docile , dès qu'il voit son père revenir du travail il ne mange plus . Allez comprendre !!

J'ai encore profité du soleil avec Nate dans le jardin cette aprem' , aucune envie de re-partir en promenade !

Ali a eu ma carte pour la piscine , sauf qu'elle ne se souvenait plus de l'orthographe de mon nom . Je suis donc rebaptisée : Chloé Hassenhoef . On est très loin de l'original . Je peux m'inventer une nouvelle vie .

La semaine prochaine Ali commence à travailler pour la version anglaise de la nouvelle star . Enfaîte elle chante derrière les candidats , l'année dernière elle et ses collègues ont doublés leurs salaires tellement ils ont du chanter . Si c'est pas pathétique , sachant que ce doit être la même chose en France .

J'ai déjà un préféré =D .
J'ai envie de faire des phrases du jour à partir d'aujourd'hui .


" I Hate Myself For Losing You - Kelly Clarkson"

Pix : Pince à Linge dans le jardin .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar