Selasa, 07 Oktober 2008

Dimanche 21 Septembre 2008




D
imanche . J'adore Dimanche . Partout , le jour où personne ne fait rien , voir pas grand chose ! En France ou en Angleterre ... rien ne change .

Aison m'a parlé un peu plus de son travail , enfaite il y a deux semaines qu'elle a travaillé sur la bande son d'un film "9" je crois , avec donc Marion Cotillard , Nicole Kidman , Penelope Cruz , Fergie . . . Elle m'a montré son rôle dans l'opéra de Jerry Springer ! C'était vraiment trop fort , et même la pub pour Burger King ! Quel travail merveilleux non ?

J'ai eu le droit aussi à la vidéo du saut à l'élastique . Incroyable . Bref . J'ai eu le temps de voir tout les épisodes qu'Adrian m'avait donné , 5 épisodes des experts "CSI" en anglais [Of Course] . Grissom demande Sara en mariage aaha, elle dit oui =D et Warrick a une voix trop ... Black <3 style="color: rgb(255, 0, 0);">U
ne fois de plus nous avons mangé les "sandwich" à l'extérieur ,où Nath s'amusait avec les pinces à linges . Et l'après midi nous sommes allés à la piscine . C'était super agréable , c'est un grand complexe sportif , avec SPA , Sonna , piscine . . . Nate était vraiment comme un poisson dans l'eau , j'ai appris à le tenir . Du coup je sens que je vais y aller souvent .

Le retour je l'ai fait à pied , pour calculer combien de temps je mettais de la maison à la piscine . Je me suis pas perdue SUPER . La soirée je l'ai passé toute seule , puisque la famille était à Londres , pour une truc familiale .

Demain débute une nouvelle semaine . J'ai hâte de découvrir de nouvelle chose . Bilan de mes premiers jours ici , très positifs , je n'aurai pu espérer une famille comme celle là , j'aime être ici , je ne me sens pas en trop , je n'éprouve pas encore un manque . Et heureusement ! Bref J'ai le sourire =D


Pix : Le salon . Et les canapés SI confortables

Tidak ada komentar:

Posting Komentar