Selasa, 07 Oktober 2008

Vendredi 19 Septembre 2008




J
'ai eu le droit à une heure de plus de sommeil aujourd'hui . Et si hier je n'ai presque pas eu une minute à moi . Aujourd'hui c'était Club Med ! A vrai dire j'ai carrément rien foutu . C'était assez étrange .

Pas de petit déjeuner pour Nath , juste à vider puis re-remplir le lave vaisselle . C'est fou , ils ne lavent rien , tout dans le lave vaisselle , même un verre qui ne sert qu'une fois , casserole en métal . Je serrai pas surprise de trouver autre chose que de la vaisselle là dedans . C'est un reflex pour eux . Vas falloir que je m'y fasse .

Après avoir une fois de plus transvaser le linge d'une machine à l'autre [Avec l'aide "précieuse" de Nath] , Alison [Aka Ali ici ] m'a demandé de conduire Nath au parc . Tout simplement à croquer dans sa poussette rouge , avec sa veste en laine bleue <3 style="color: rgb(255, 0, 0);">I
l faisait trop beau , presque chaud , du coup on est resté une bonne demi heure à jouer , balançoire , toboggan . En rentrant à la maison , Alison était au téléphone , elle est allez couché Nath , puis Julia est arrivée à la maison , avec son chocolat et son lait pour le thé !!

Le soleil était de plus en plus chaud , j'aurai jamais cru pouvoir prendre des couleurs en Angleterre ! Agréablement surprise !

Du coup vu que Julia était là , et que Alison ne voulait pas que je sois là en même temps [pour pas troubler Nath] , j'ai eu mon après midi . Glandouille totale =D

Ali commence à se faire du soucis pour moi . Sois disant il faut que je sois moins timide et que j'aille à pied jusqu'à la ville [qui doit être à 25 min à pied de la maison] . Franchement sa me gonfle . J'aime bien les phrases du genre "tu risques quoi ? Si tu te perds téléphones ! Puis je te donne une carte" . Genre c'est tellement compliqué qu'il te faut une carte ? Puis pour faire quoi . Dépensé mon fric dans un t-shirt ? Ou un paquet de biscuit , marcher seule ...

Aucune envie . Mais apparemment elle attend que je sorte de la maison , pour pouvoir me confier totalement le petit . étrange comme raisonnement . Sa risque de prendre du temps . Heureusement Julia a étais super rassurante . Elle est vraiment géniale !

Soirée posée aussi , Micky n'est pas là , il est chez son père pour le Week End . Vas savoir se qui m'attend demain . Pitié qu'elle ne me pousse pas à aller seule à Hemel . Je prendrais peut être Nath avec moi . Ahaha .


Pix : Nath au parc et son super carrosse !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar