Selasa, 07 Oktober 2008

Mardi 7 Octobre 2008




Alison m'a permit de me lever à 8 heure se matin . Mais ça fait toujours bizarre et j'étais réveillée avant . Bref .
J'ai eu le droit à déjeuner plus tranquillement aussi , puis à ma petite balade quotidienne avec Nate , qui n'était pas encore des plus docile se matin . Vivement que cette manie de lancer sa sucette ou son jouet à terre finisse . La seule chose qui peut le calmer c'est de prendre mes écouteurs de IPOD et tenter d'écouter la musique , c'est vraiment mignon quand il s'en sert . Le seul problème c'est qu'il aime aussi les mettre à la bouche . Bref pas toujours reposant cette balade . Quoi que se matin il c'est endormit dans la poussette [Pas moyen de le tenir éveiller ] .

Une maison est en travaux ,juste à côté de celle qui l'était déjà . Du coup de nouveaux ouvriers . [Je vous le dit je suis désespérée --"] .

De retour à la maison , j'ai donc fait mon repassage comme d'habitude . Puis Alison est partie sans oublier de faire une réflexion sur la tache de "coca" [la bouteille qui c'est ouverte dans mon sac , du coup mon sac était mouillé , et j'ai pas fait gaffe je l'ai mis sur le lit ] . Bref elle était pas super contente . Oops .

V
ers 11H30 je suis allez prendre Nate dans sa chambre pour manger . Il a rien voulu savoir , mis à part son sandwich , et son yaourt . Le poisson n'a pas eu un franc succès .

L'après midi je l'ai passé entre ma chambre , sa chambre , le salon et la cuisine . Quelques épisodes de Thomas , et à 16h Hop au lit . Deux minutes de "paix" et c'est Micky qui sonne à la porte et s'enferme directement dans sa chambre . 30 minutes plus tard Nate se réveille . Je le calme et il se rendort .

17 H : Diner . Tout se passe bien , Ade revient du travail : Ma journée est finit .

Demain : on recommence !!


" Clever Boy - Me"

Pix : Nate et moi .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar