Selasa, 07 Oktober 2008

Dimanche 28 Septembre 2008



Aujourd'hui VRAI premier jour depuis mon arrivé à Londres . Alison devait aller au Studio aujourd'hui , donc elle m'a prit avec elle , et nous voilà partis direction Abbey Road , avec son célèbre "Passage piéton" qui l'est devenu grâce à une photo des Beatles . Figurant sur la pochette de leur album . Il y a donc toujours des gens pour le prendre en photo ! à n'importe qu'elle heure apparemment !!

Alison m'a fait entrer dans les studios , j'ai foullé les pas des Beatles , de Kayne West , Pink Floyd et même Panic at the Disco . Si c'est pas la grande classe =D

J'ai quitté Ali pour prendre le métro , et toute la journée j'ai voyagé entre deux stations , histoire de voir un peu à quoi ressembler Londres [Mieux que la fois où j'étais venue avec le collège !] . Mon trajet c'est arrêté à Green Parc , dont je crois :je suis tombée amoureuse =D c'était juste une super belle journée , avec le soleil , le calme .

Bon la prochaine fois que je vais à Londres , je fais les boutiques et j'y vais avec quelqu'un aussi !!


Pix : Green Parc

Tidak ada komentar:

Posting Komentar