Selasa, 07 Oktober 2008

Vendredi 3 Octobre 2008




S
e matin , Re- Routine .[D'ailleurs avant de partir on entend quelqu'un qui joue de la trompette à la télé , Alison regarde et dit "Oh il est vraiment trop drôle je l'adore , à mon mariage il faisait des grand écarts avec mon frère" . Okay. Bon !]

Donc balade avec Nate , c'est devenu tellement naturel que je pourrai marcher les yeux fermés , j'ai vu "encore" les deux voisins . Mince je m'en lace pas .

De retour à la maison , Alison a couché Nate , j'ai préparé mon repas pour midi , puisqu'aujourd'hui nous allons dans le grand Magasin , pour qu'Ali rencontre sa meilleure amie , et que je rencontre les deux filles au pair .

Donc sur les coups de 11h50 peut être nous voilà en route vers Brent Cross, et je rencontre enfin Marie Lucie et Marine [toutes les deux 21 ans] . On parle ensemble toute en se dirigeant vers le mac do [étrange] . Bref , on a bien parlé ensuite , elles sont dans des familles juives , et elles ont des anecdotes à mourir de rire .

Du coup on a passés l'aprem' ensemble , j'en ai profité pour acheter des boxer !

Arriver à la maison , Micky est partit pour le week end chez son père , et Ali et moi nous nous sommes occupées de Nate , elle a commandé Indien [pour mon plus grand plaisir] et nous avons regardés la télévision , Ali m'a montré une émission sur les filles au Pair , c'était le fou rire garantit , et en voyant les familles à la télé , je suis bien contente d'être chez Ali et Ade .

Bref aujourd'hui je me sens vraiment super bien . Le sourire . Demain je vais à Londres , je dois rencontrer une autre fille à St Albans , pour que l'on prenne le train et que l'on aille à Mill Hill pour retrouver Marie Lucie !! J'ai hâte .


" Thomas and his friends "

Pix : Mes Boxers

Tidak ada komentar:

Posting Komentar