Selasa, 21 Oktober 2008

Mardi 21 Octobre




S
e matin je serrai bien restée tranquillement au chaud dans mon lit . Mais non , j'ai pas eu le choix , j'ai du me lever . J'ai tellement peur qu'elle me dise que je suis en retard que j'ai à peine 30 sec. pour être hors de mon lit , faudrait pas que je me rendorme !

D
onc j'ai pris le linge dans la salle de bain ,j'ai mis la première machine en route , j'ai vidé le lave vaisselle , pendant que mon café se préparait , j'ai préparer le déjeuner de Nate et lui ai donné à manger . J'ai fais trainé le déjeuner , je préfère . Je l'ai pris avec moi , pas facile de s'habiller avec lui dans les jambes , mais je tente de trouver des diversions . Je l'ai préparé et on est partit au parc .

Il faisait froid . Je suis allez acheté du pain , la boulangère m'a prit une fois de plus pour une tarée . C'est trop demandé d'avoir du pain NORMAL . Juste du pain ,j'ai l'impression que chaque truc qu'elle me proposé servait à quelque chose de particulier . Mon choix c'est arrêté sur le pain pour les toast , sa a occupé Nate de manger une tranche ! Il a trouvé une nouvelle passion tenter d'arracher des feuilles qui sont sur le bord de la route ! Génial .

Je crois toujours les mêmes personnes le matin , le monsieur étrange qui marche de façon tout aussi étrange . Le couple de vieux souriants , le vieux monsieur avec ses bottes de pêche et son chien , la dame avec son gros chien noir qui rencontre l'autre femme avec son petit chien blanc , et la femme qui court et change de trottoir quand elle me croise --" , les indous et leurs enfants .
La routine qui fait peur !!

Je suis rentrée à la maison , Ali a couché Nate , j'ai fais du repassage , il a même pas dormis une demi heure , j'ai même pas eu le temps de finir mon repassage --" . Du coup sur les coups de 11H30 on est partis sur St Albans , déjeuner dans un restaurant Italien , Nate a recommencer à jeter des trucs partout .

Du coup au restau on a parlé . De son départ pour Paris , que Julia allait venir deux fois par semaine , de 11H30 à 14h30 pour pas que je sois trop avec lui , et que je pète pas un câble . Merci =) , mais elle m'a dit aussi qu'elle allait me montrer des trucs simples à faire à manger . Je devrai faire à manger si Ade n'a pas le temps . Franchement ils ne tiennent pas à leurs vies je crois . Et elle m'a parlé d'Avril , quand elle va partir 5 Semaines et que la belle mère va venir . Donc la mère de Ade , venue tout droit de Nouvelle Zélande . Il parait qu'elle a un avis sur tout , qu'elle parle tout le temps , bref qu'elle est soulante . . .

Si on est allez on restau c'est pour que toutes ses nouvelles passent mieux non ? Je vais faire quoi si "mamie" est là . J'imagine la grand mère qui reste tout le temps avec le petit . . . et moi ? Je fais gentillement tapisserie . OMG j'appréhende là .

La semaine prochaine Micky est en vacances , on va peut être un peu bouger =D

Se soir une amie de Ali est venue manger à la maison avec ses deux petits garçon Léo et Oscar ; trop chou , mais moins que Nate of course .

Après voir tout rangé je me suis enfin calée dans ma chambre . Je peux vous dire que sa fait du bien !


" Maxxie (qui parle à Sid à propos de Cassie) : Go on, give her one. That would be soooo bad.
Anwar : I bet she bangs like a ferret on acid. "


Maxxie : Vas-y tu devrais te la taper, ça serait trop démoniaque.
Anwar : Je parie qu'elle baise comme une belette sous acide.

pix : moi

Tidak ada komentar:

Posting Komentar