Rabu, 22 Oktober 2008

Mercredi 22 Octobre





Il y a un an jour pour jour , j'étais à Toulouse avec Amélie et Amandine , on venait de sortir du concert des Tokio Hotel depuis sûrement un petit bout de temps , Laura nous avait ramené au métro , on avait dut manger pour aller boire un coup dans un pub après ; le fameux bar où une place de concert valait une bière . Depuis beaucoup de choses ont changées . Et quand je réfléchis c'est surtout en mal . Sa craint sans doute . Mais c'est la vie , et c'est pas le monde des bisounours , sa se saurait sinon .

Bref . Aujourd'hui j'ai encore eu du mal à me réveiller , j'ai du boire une gorgée de café avant de comprendre se que j'étais entrain de faire . Du coup j'ai trainé , Alison aussi , on a déjeuner tous les trois , elle a apprit que sa meilleure amie ne jourais pas avec elle en Australie , du coup Alison a perdu un peu son sourire , mais il est vite revenu . Elle est comme ça .

J'ai fais ma promenade du matin , sauf que deux mecs étaient en train de couper un arbre , du coup j'ai du faire un détour . Me prendre des arbres dessus , c'est pas encore une grande passion chez moi !! Nate n'a pas arrêté de jeindre , je sais pas comment il fait tenter de faire "heeeeeee" pendant 35 min , et après 25min de pleur ... Je pense que c'est la faute aux mouffles , il arrivait pas à prendre quelque chose et moi qui lui répetait qu'il était ridicule . Les passants devaient rire , lui qui pleure et moi mes deux écouteurs dans les orreilles pour moins l'entendre . Merci mon IPOD [<3]>

Je suis rentrée au bout d'une heure ,j'avais très froid au main , et Nate a décidé d'arrêter de pleurer ! Merci . J'ai fais un peu de repassage et j'ai étais tranquille jusqu'à 12H , on a mangés encore tout les trois , on a parlé de Solène , j'aime bien ali très réconfortante "je veux pas que tu te retrouves toute seule le w-e" ... Merci c'est gentil . Je vois je suis vouée à une existence en solitaire ! Puis ai venue "mais tu n'a rencontré personne" . Comment te dire ... Oui mais Non !! Je veux bien avoir évolué , mais aller seule dans un pub , avec des gens que j'ai vu une fois , et qui parle pas ma langue . . . Hors de question . Bref .

L'après midi elle est partie avec Nate chez son ancienne belle sœur [la femme du frère du père de Micky] . Je suis restée tranquille, j'ai regardé X FACTOR . Et la chanson de Aerosmith [d'ailleurs elle m'a appris à le dire , il y a plein de noms de groupe ou de films qu'elle ne comprends pas quand je le prononce . BREF .] , dans cette chanson , chantée par 4 filles , on entend que Alison . Oui car comme je vous l'ai dit : se ne sont pas vraiment eux qui chantent . Pas logique et plutôt pathétique . La semaine prochaine elle chante Candy Man . Vidéo de X FACTOR avec les fameuses filles !

Nate n'a pas dormit longtemps alors nous sommes allés au parc , car Ali devait travailler sur un site internet . Au parc Nate a joué avec deux petits garçons [un avec le t-shirt "James" de la série Thomas and His Friends . Trop chou =D] , une heure après nous sommes rentrés , je lui ai fait à manger , et donné à manger .

Fin de la journée . On a regardé toujours la même émission mais se soir avec Razorlight =D . Le chanteur est toujours aussi magnifique [même si je sais que pers. n'est de mon avis ^^] . Encore un bon groupe anglais !! C'est bon à côté les groupes français ... voilà !! J'ai ma chanson du moment . The Gossip - Standing in the wa of control .


" It was just my mistake thinking you'd be there - Duffy"

pix : Moii

Tidak ada komentar:

Posting Komentar