Selasa, 07 Oktober 2008

Lundi 6 Octobre 2008




J
e ne suis peut être pas la seule à avoir un problème avec le Lundi matin , Nate en a eu un aujourd'hui . MÔnsieur s'est réveillé à 8 heure , alors que je "tournais" en rond déjà depuis une heure en bas .

I
l pleuvait un peu alors Alison m'a dit que je pouvais m'occuper du repassage [3 sacs remplis . La raison ? Micky a passé le w-e chez son père , du coup même ce qu'il n'a pas utilisé il l'a mit à laver . Il a jamais repassé de sa vie . ] Mais à peine avais-je finis le repassage des affaires de Nate qu'Ali me dit qu'il fait "assez beau" pour que je prenne Nate avec moi dehors .

C'est partit . Une heure de ballade , ou peut être un peu moins . Je reviens , Nate s'endort et je recommence le repassage [Devant One Tree Hill et OC] . J'ai cru que jamais j'allais finir .

Alison cuisine le repas du midi , en 10 minutes montre en main : Un délice . J'hallucine . Elle fait la liste des courses , et je lui demande si il y a des magasins à Hemel [Solène pense que Hemel c'est limite la campagne] . Ali a l'air de s'indigner . Donc on est allez dans ses fameux magasins . Donc Primark <3>

Puis vient les courses pour manger . Nate commence à être fatigué . Il s'endort directement arrivé à la maison .

L
e soir je regarde une série avec Alison et Ade . Puis un film sur mon PC [27 robes . Trop bien ^^]

D
emain : Premier jour "seule" avec Nate !


"Words can't bring me down - Christina Aguilera "


Pix : Moi .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar