Minggu, 21 Desember 2008

Vendredi 19 /Samedi 20 Décembre





Vendredi 19 Décembre .



C'était ma dernière journée , j'ai joué à la fille au pair parfaite ! Du genre à chanter toute la journée . Nate aime la compagnie créole [mdrrr] . Bon je sais pas si c'est une bonne chose de chanter , mais sa fait passer le temps plus vite ! Alors bon .

La journée est donc passée un peu plus vite . Alors que ma journée était finie , Micky est arrivé me demandant se que je faisais le soir . Donc je lui explique que je sors . Et il me dit qu'ils m'invitent au restau , Ade , Micky et Nate ! Donc nous sommes allés sur les coups de 16h45 au restaurant [si c'est possible . 17H certains avaient déjà terminé !] . Bref c'était super bien , on a mangé de la nourriture Jap' , enfin j'ai eu une escalope panée au curry [choix fait par Micky] : Super bon quoi !

Bref sur les coups de 18H nous étions rentrés , j'ai appelait Jen qui était encore au restau , puis vers 21H on c'est retrouvés à St Albans . Petit tour chez Tesco : Pour les piles quoi ! Un petit bonjour à notre caissière préférée =D et HOP Direction le bar de notre cher et tendre [c'est ironique] Lucas . Le truc pleins comme un oeuf ! Génial . On se trouve vite fait un place debout avec nos bières , on finit ça vite fait , on monte aux toilettes et on quitte le O'neils pour un autre pub plus bas dans la rue !



Un peu trop de monde là encore , un mec qui emmerde une fille parce que c'était sois disant son tour de passer : et la galanterie alors ? Un autre qui fait tomber le sapin de noël ! Génial quoi . Là encore on finit notre verre et Hop direction les taxis pour aller à Batchwood .


Sauf qu'il n'y a pas de taxis , juste deux mecs dont un , un peu ravagé qui nous tente "alors les filles on va chez moi ... on boit et j'ai de la cocaïne" . Vu ton état on a même pas envie de tenter le truc ! Donc PAS de Taxis ... rien alors que d'habitude c'est blindé , on sentait un peu mal la soirée , bref , on voit un BUS : Batchwood , on s'aventure à l'intérieur , c'était gratuit , on trouve un place , le bus démarre , trop de monde et sur qui on tombe ? RACHEL !



Oui la Rachel , copine de Niki , mais aussi de Thomas la maison par derrière . Bref on parle un peu avec elle avant de descendre du bus , de gentils noirs nous laisse passer "les femmes d'abord" Oui bah vas dire ça aux 15 anglais qui sont passés devant nous !

On fait la queue : entrée gratuite . J'ai bien fait de pas prendre les places à 6£ sur le net ! On fait un tour par les vestiaires , là on voit Thomas la maison par derrière mais aussi : Michal , le mec au t-shirt orange : toujours avec son t-shirt orange affreux , et Thomas avec son t-shirt Bleu , attention se soir il cherche une fille !!

Un monde incroyable on commence à danser . Mais on monte vite pour chercher à boire . C'était trop long !




D'ailleurs en haut on a croisé une fille avec un style plus que particulier . Un haut fait dans un rideau , ou un drap de lit ... enfin un goût étrange .



Une fois de plus nous avons finit notre bière et nous sommes descendues sur la piste pour danser , on a croisé un mec Afro à mort . énormissime xD


Du coup on a prit pleins de photos encore =D Comme d'habitude quoi . Sur la piste de danse !!




Ensuite on a squatté un peu la partie disco . Pour RE tomber sur Rachelle =D



J'ai tenté de lui épeler mon nom en Anglais . Le fou rire , avec le bruit ! l'horreur quoi , mais j'ai réussi puisqu'elle m'a ajouté sur FB ! mais une de ses galère jte jure !




Ensuite on a rencontré en fin de soirée , alors que l'on prenait tranquilement des photos [122 au total --" ] , deux blacks !





Sur les coups de 2H20 j'étais chez moi , après avoir galèré au vestiaire pour que le mec trouve mes affaires , mais aussi galère pour trouver un taxi !Bref bonne soirée quand même .



Samedi 20 Décembre .



Réveil sur les coups de 8h30 , je suis descendue , je me suis occupée du petit, nous sommes allé à la poste pour poster des trucs , Michelle de la poste m'a dit "tjrs avec tes écouteurs" oui toujours lol . Bref . Le reste n'est pas super important ,j'ai bouclé pour de bon ma valise , préparé mon sac à main , joué avec Micky à Uno[je l'ai battu deux fois !!] . Sur les coups de 14H un taxi est venu me prendre , d'ailleurs il a crevé un pneu sur la route ! Génial , un autre m'a repris .

A l'aéroport j'ai pas vu le temps passé , je suis allez de file d'attente en file d'attente GÉNIAL !
Je suis montée dans l'avion , à côté de deux anglaises qui révisaient leurs cours --" en chanson ! SUPER ! 19h25 je suis arrivée sur le sol français , j'ai vu la mer [Sa fait du bien !!] . Et ma mère et mon frère me faire des grands signes ... LA HONTE lol .

Me voilà en France pour deux semaines =D

Tidak ada komentar:

Posting Komentar