Senin, 05 Januari 2009

Lundi 5 Janvier 2009









Déjà BONNE ANNEE à tous . J'espère que vous avez passez un bon réveillon et que vous n'avez pas trop "tizé" , dommage de commencer l'année avec une gueule de moi . Personnellement j'ai étais plus que sage , histoire de faire plaisir à ma mère qui pense que je vais devenir alcoolique [elle se base sur le fait que je boive tout les vendredis soir ] . Donc oui bon réveillon avec Flo =) .



J'ai passé deux semaines super , je pensais que j'allais m'ennuyer mais finalement je suis restée avec ma famille la plupart du temps , j'ai passé deux journées avec ma marraine , j'éprouve un bien fou à parler avec elle [Hé oui ma marraine est de super bon conseils =) ] . Puis question amis ... Bah tu pars et ils te virent de leurs vies d'un claquement de doigts , il y a les belles paroles sur le net et quand tu reviens ... personne n'est là . Heureusement certain(e)s restent [Oui j'ai pas envie de décourager les personnes qui voudraient partir !! Je suppose que la vie fait un tri sur les bons et les mauvais : mais c'est un sacré tri !!] . Bref je vais pas continuer , 2009 je décide d'être plus sociable et surtout moins sauvage et solitaire , mais c'est tellement plus facile ici , je suis obligée d'être sociable , pour ne pas me retrouver seule , alors qu'en France ... j'ai aucune envie de sympathiser avec des gens , de garder contact avec d'autres c'est fou la sensation que j'ai d'être passé à autre choses [sa fait super prétentieux de dire ça ] .



Bref si au bout de 3 mois il ne me reste pas grand monde , alors j'imagine même pas au bout de 6 mois .



Mon vol c'est bien passé , même si il y a eu du retard , je suis arrivée 1H en retard et payé 33£ de taxi :S . Dans l'avion j'étais presque tout devant , j'ai revu la même femme que je n'avais pas arrêté de croiser à Luton , le contrôleur à Nice a dit que mon PC était stylé , j'ai sonné et l'une des hôtesse de l'air m'a souhait un "Joyeux anniversaire " - Vous avez quel age - 19 ans - Ah oui 2 janvier 90 .



Quand je suis arrivée dans ma chambre anglaise , j'ai eu un sacré coup de cafard . Mais il est vite partit en voyant Nate se matin et surtout en parlant à ma grand mère .



Journée tranquille [sous la neige] pour tout reprendre . étrange aussi de se dire "tiens première journée" . Enfin j'ai hâte de revoir Jen et Kango [et dégoutée que Béné ne revienne pas =( ] de partir plus loin que Londres et de voir So =) .




They call me Hell . That's not my name - The Things Things


Pix : Les personnes qui comptent =)
Manque une photo [Chut =P]
*Le cafard Flo , le clafard*

Tidak ada komentar:

Posting Komentar