Senin, 12 Januari 2009

Week End du 9/10/11 Janvier


Premier w-e de Janvier 2009 en Angleterre . Résultat des courses : plutôt satisfaisant à vrai dire =) .



Vendredi 9 Janvier :

Journée Banale , le genre de journée ou tu te dis "Pitié que sa finisse je veux voir mes copines" . J'ai fais ma balade avec Nate . Hop une heure de marche histoire de se mettre dans le bain , ensuite repassage , sur les coups de 11h40 [oui c'est précis] Ali m'appelle pour me demander de me faire mon sandwich , comme ça elle aura la cuisine pour elle toute seule pour faire à manger pour sa copine . Donc je fais mon petit sandwich et remonte vite fait bien fait dans ma chambre . Sur les coups de 12H je vais prendre Nate dans sa chambre , en descendant je rencontre l'ami d'Ali . Blonde . Maigre qui a l'air gentille mais qui me blase vu que je ressemble à une putain de grosse vache à côté d'elle .



Donc je comprends que je dois manger mon sandwich et eux [ali/ade/nate/la copine] vont manger le plat qu'à préparé Ali . Sur le coup sa fait bizarre puis après on regarde le point positif : un peu plus de temps à surfer sur le net [héhé] . Bref , peu après Ali me demande de prendre Nate avec moi pour une balade , aucune envie de marcher donc vous avez du le lire dans le dernier Post je suis allée au parc et j'ai rencontré la femme française !

De retour à la maison ,j'ai occupé un peu Nate puis Hop au dodo . J'ai mangé avec lui à 17h , pour me préparer par la suite à rejoindre les filles . Comme d'habitude j'ai pris mon bus à Leverstock Green , j'ai rejoins Kango sur St Albans , nous sommes allez à Llyods , on a parlé en attendant que Jen arrive . Elle n'a pas tardé . Elles ont fait connaissance toute les deux , et on a continué à discuter toute les trois .



Nous avons croisés , Thomas la maison par derrière , Rachelle et Niki [toujours aussi démonstrative de leurs joies: je te prends dans les bras !!] . Peu avant 23H nous avons décider de prendre un taxi direction Batchwood : première virée en boite pour Kango [en Angleterre !!] . Là nous avons re-croisé , Rachelle et Niki ainsi que Thomas la maison par derrière qui semble être attiré par les filles maintenant [!!] .



Nous avons dansé toute les trois , ainsi qu'avec Rachelle , Niki et leurs copines , Niki chante trop bien . Mdr . Nous avons pris à boire au bar du haut . Les anglais n'ont pas changé en deux semaines , nous avons croisé 4 filles déguisées en militaire , pas trop vulgaire heureusement . Donc durant toute la soirée nous avons fait des allez retour entre la banquette , le haut , les toilettes et bien sur la piste de danser !



Peu avant que nous quittions les lieux , nous étions assises tranquillement sur une banquette , à côté de nous deux renoi . Le fou rire . Kango qui sort "ils faut toujours qu'ils en fassent trop" . C'est sur ! Et un mec tout bourré qui commence à me toucher la cuisse . Euh ... on se connait ?



Sur les coups de deux heures du matin nous avons pris le taxi direction ma maison [et Kango direction chez elle] . C'est fou j'arrive plus à tenir , je ne suis plus habitué =( . EN même temps j'étais debout depuis 6h55 !!



J'ai réussi à ne pas réveiller toute la maison en me trompant avec l'alarme [Ade a décidé de brancher l'alarme la nuit aussi en bas ] !



Samedi 10 Janvier :




Reveil pour moi sur les coups de 8h15 ... Jen un peu avant , vu qu'elle devait partir rejoindre sa famille à Hatfield [sa ville] pour partir à Londres voir un truc "français" . Je me suis pas rendormie , j'ai lu mon livre , du coup je l'ai terminé aussi !! Kango n'a pas pu venir à Hemel , du coup je suis restée à la maison à rien foutre de toute la journée! Génial quoi . Le soir , la meilleure amie d'Ali est venue manger à la maison avec son mari [qui est un célèbre acteur en Tunisie et en Angleterre ] , je crois l'avoir trouvé sur le net mais je ne suis pas vraiment sûre que se soit lui , en tout cas : Mignon ! Ils sont sortis au ciné tout les 4 , pendant que je gardait Nate , totalement crevée . 23H : Dodo .



Dimanche 11 Janvier .



J'ai presque pas vu ma famille le matin , si c'est pas pour dire : pas du tout . Juste vite fait Ali pour lui dire que je partais , sur les coups de 11h20 j'ai rejoins Kango dans le bus [à cause de sa famille Jen avait raté le sien !] . Donc avec Kango on a commencé à faire les magasins , histoire de trouver des trucs ... mais rien , la grande misère , une heure plus tard , Jen est arrivée , on a continué avec elle , de Primark en passant par H&M , Accesorize , Top Shop , River Island , Republic , New Look et j'en passe . Résultat des courses : nos sacs n'étaient pas pleins du tout .



Nous avons mangé chez KFC à midi , et quand à 16H30 tout les magasins étaient fermés , nous sommes allées dans la pub de Hemel [là ou travaille Daron] , d'ailleurs il était là ! Au début on a voulu allez dans un autre pub , mais c'était blindé ! Bref on a bu et regarder les fléchettes à la télé : super intéressant , nous attendions 19H pour aller mange .



Enfin 19H arrive . Nous allons dans une pizzeria , on parle , le plus souvent de nos familles et de la manière d'élever leurs enfants . C'est pas super positif . Bref . Il est encore tôt quand nous terminons , c'est ainsi que nous retournons dans le pub . Mais nous repassons devant le pub qui était blindé ,qui ne l'est plut . Devant , sur le trottoir , deux mecs [sûrement bourrés : il est même pas 21H] qui pisse , la bite à l'air version je la tient dans les mains je la fais bouger le plus possible et je cris "Ouuuuahhouuu" pour attirer l'attention . De quoi vous dégouter .



En arrivant dans le pub . Je vois Nicolas [un gars que j'avais rencontré avec So' !] . Du coup Hop petit Sms pour SO [obligé ] encore une fois Daron , et là un mec vient nous voir moi j'ai compris "Mon copain est timide , peut il venir te dire bonjour" . Vu que j'avais vu que Nicolas se tenait au bar à côté de se même gars , je me suis dit c'est de lui dont il parle ; Sauf que les filles avaient compris qu'il parlait du black bonobo qui voulait prendre un verre avec nous .



Du coup monsieur arrive s'installe , se présente "Attta" c'est se que j'ai compris , Kango lui donne un faux noms et lui dit que nous habitons toutes les trois ensemble dans la famille de kango , que nous restons 6 mois sans travailler [le rêve ? !] . Sauf que les filles commencent à me dire "fais le partir c'est ta faute" . En plus il saoulait avec son "prend mon numéro et donne moi le tien" . Du coup je te l'ai remballé vite fait bien fait [méchamment d'après les filles] . 2009 : être plus gentille mais pas avec se con qui s'appelait enfaite Arthur .

Donc quand Arthur c'est prit les méchants vents , il se barre , 20min après même pas arrive son pote le portugais ,dont je ne me souviens même plus du nom . Lui aussi il avait l'air bien , et quand Kango [alias] Miriam lui dit que nous habitons ensemble chez sa famille sans taffer pour 6 mois il gesticule et dit "Party Party " . Oui d'accord .

21h45 nous quittons les lieux pour prendre notre bus . Je rentre chez moi , il est 22h15 .


EDIT :
Envie de le faire ici . Je raconte mon Lundi .

Bon réveil à 6h55 , histoire d'être vers 7h05 en bas , habillé , coiffée mais pas maquillée ! Machine en route , vide le lave vaisselle , parle un peu avec Micky , prépare ton café , le dej de Nate , mange un petit pain aux raisins ... Je m'installe dans le salon , parle un peu avec Ali qui me dit qu'elle a aimé Australia , surtout le moment où Hugh Jackam [l'acteur principale] décide de se laver le torse , là dessus elle enchaine que le directeur de "Jerry Springer" cherche à l'engager pour jouer le rôle de Jerry Springer ... Ali : folle de joie et de traque qui n'osera pas chanter devant lui !! .

7h40 : je prend Nate , l'habille , lui donne son petit dej' . Angie arrive pour le ménage, je pars faire ma ballade . 10H : Nate au lit , je repasse . 12: réveil de Nate , je fais à manger pour notre repas du midi . 13h30 Ali revient de chez Agar . Du coup elle m'apprend que demain personne ne pourra garder Nate , et que donc je ne pourrai pas allez passer mon examen . Une semaine de plus ou de moins . La semaine prochaine elle me conduira en voiture . Sur ce elle ajoute , que vu qu'elle ne taff pas en se moment , elle ne peux pas se permettre de me payer 110£ la semaine , et que l'on va s'organiser pour que je travaille moins et donc gagne moins : style 90£ la semaine si j'ai bien compris .

On verra bien se que ça donne .

On est jeudi et je viens de le poster . Grande nouvelle : Je pars avec Kango et Jen le 7/8 Février pour rejoindre So' à Dublin !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar