Selasa, 06 Januari 2009

Mardi 6 Janvier


Se matin en me baladant je me suis dit que investir dans une cagoule serrait peut être le meilleur investissement de toute ma vie . Le pôle nord à côté c'est de la pure rigolade . Pourtant j'étais couverte , là je peux vous dire que j'ai pas croisé un seul anglais sans veste et bonnet ou écharpe ! Si j'en croise un/une en sortant franchement c'est qu'il/elle est pas humain !

Sinon journée plutôt banale . Ali a appelé l'école pour voir quand je pouvais m'y rendre . L'école se trouve à St Albans , je dois payer environ 120£ pour 3 Mois , deux cours par semaine de 18h30 à 20H . [Des cours du soir quoi] . Sa me fait bizarre de prendre des cours comme ça , les cours du soirs pour moi c'est pour les illettrés , ceux qui ne sont jamais allés à l'école et qui tente d'avoir un diplôme . J'ai peur de n'être qu'avec des gens "âgés" . On verra bien , de toute façon le soir est ma seule option . A table Ali a dit à Ade "comme ça elle pourra sortir boire un verre après les cours si elle rencontre des gens" et lui "Si je l'autorise" . L O L .

Ah oui Ali m'a montré des photos d'Adam Garcia . MDR . Et leur ancienne fille au pair l'a rencontré , parait qu'elle était toute timide [tu m'étonnes] quand Ali est allez le chercher il était torse nu , elle lui a dit "vaux mieux que tu remettes ton t-shirt" . Du coup je lui ai dit que la plupart des filles Française le voit uniquement comme l'acteur de Coyote Girls , celui qui fait un "streep tease" sur le bar ^^ !

On verra bien comment sa se passe , l'examen pour savoir mon niveau était aujourd'hui mais à 13h30 ,heure à laquelle Ali a téléphoné donc bon , je le passerai la semaine prochaine , je crois qu'elle a un rendez vous , je sais pas comment nous allons faire avec le petit . On verra bien . Je veux pas trop y penser , de nature super strésée pour se genre de chose : aller dans un endroit que je ne connais pas !!! être avec des gens que je ne connais pas non plus . Mais je suis venue ici seule alors je peux bien aller prendre des cours ,je vais pas mourir .

Se soir à table [pour une fois que nous mangeons à table !!] débat sur le jeux Vice city , Mick demandait à Ali si il pouvait l'acheter , elle répondait non vu qu'il est déconseillé au moins de 18ans , sauf que j'ai le jeux et qu'il a déjà joué --" . Mon petit gars c'est foutu j'ai bien entendu ce qu'elle a dit et j'ai pas envie de me mettre entre eux . 6 ans à attendre c'est pas la mort !!
J'ai eu ma maman au téléphone , elle a parlé en Français avec Ali , qui adore ça , elle me fait trop rire . J'ai eu aussi ma sœur "toi tu raccroches ... bon à trois" Gnéé les grosse gogoles quoi ! J'ai trop hâte d'emmener ma soeur à Londres [surtout à Camden Town] et de voir ma mere conduire à gauche sur le rond-point de Hemel !! [Celui qui est à double sens , et qui possède 4 autres rond point autour !!] .

Aujourd'hui Marie est arrivée en Angleterre . j'espère que ça va bien se passer pour elle =) ; Jen arrive demain . Vendredi soir on sort , Jen , Kango et moi . Je pense que je mettrai un Jeans histoire de pas mourir de froid !

Les free party , les rave party vous connaissez , oui vous connaissez parce que vos enfants le vendredi soir quand il vous dise "Heu Papa , maman , je vais à l'anniversaire de Géraldine mais peut être je dors là bas 3 Jours "... c'est ça une rave party . Maxime .

Pix : Nate à Paris . Photo prise sur le FB d'Ali

Tidak ada komentar:

Posting Komentar