Selasa, 20 Januari 2009

Mardi 20 Janvier



Se matin réveil tranquille vers 8h20 . Ali m'avait dit de dormir . Vu que je dois travailler moins il faut bien me trouver des heures ... Donc je dors =) Le pied .

Elle est partit faire les courses avec Nate , du coup j'ai fais mes tâches ménagères . Elle est rentrée et l'a couché . J'ai regardé un film . Je me suis fais un sandwich et j'ai du partir prendre mon bus pour aller à St Albans , elle avait dit qu'elle me conduirait mais il y a avait une amie à elle à la maison . . .

J'ai donc pris mon bus , comme d'habitude et je me suis rendue à l'école . Sauf que la femme de la réception commence à me dire que l'exam était la semaine dernière qu'elle sait pas si y'en a un aujourd'hui : reviens à 13h30 . Donc je regagne la ville ,fais quelques achats [ahahaahaa] et rejoins une fois de plus l'école .

Elle indique à 3 filles et moi la direction à suivre pour l'exam . Les trois filles sont françaises . On discute ,une s'en va , je reste avec les deux autres , une priscillia qui vient de martinique , qui passe son exam et l'autre ; dont à vrai dire je ne me souviens pas vraiment du nom [je sais que ça finit en "a"] . On discute encore devant la salle quand vers 13h50 un homme arrive nous invitant à entrer , une ukrainienne est là , et deux autres mecs . On passe le test , il y a un QCM , deux exercices avec des phrases à compléter et faire dix lignes sur un des trois sujets .

Je fais donc ça , il me corrige en premier , la première partie j'ai du faire deux fautes , la deuxième ,sur tous les mots que j'avais trouvé très peu étaient faux , par contre la troisième j'avais trouvé trois ou quatre mots et je ne me souviens plus combien j'ai eu . Bref . Au total 33 je crois , il m'a parlé un peu , il m'a dit que ma compréhension était bonne et que mon anglais semblait bon aussi .

Il m'a indiqué les cours à suivre , et m'a dit que je devais régler mon inscription en bas . Donc je fais chemin inverse , donne le papier à la dame court chercher un distributeur et reviens .

J'ai donc cours le lundi et le mercredi de 6h30 à 8H le soir . 185£ le trimestre , avec en Juin un exam et un diplôme à la clé .

Je suis rentrée dans le meme bus que micky il était presque 16H . Des amis étaient là se soir . J'ai eu le droit au menu enfant : 2 brocolis , 7 morceaux de carrottes , 1 poisson pané . J'ai pris un yahourt et deux mandarines mais là j'ai faim il est préferable que j'aille me coucher --" .


Pix : Ma nouvelle école .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar