Jumat, 09 Januari 2009

Jeudi 8 Janvier


Aujourd'hui [même si j'écris Vendredi on s'en fout ] . Donc nous sommes allez chez le coiffeur . Enfin le matin Ali est allée chez le coiffeur , Ade est partit plus tard , il est malade le pauvre . Nate et moi on a fait un tour comme d'habitude . J'ai re croisé des têtes que je connaissais ! Puis je l'ai couché , pas de repassage [Merci !!] . Vers 12H ali m'a appelé pour me demander de le faire manger , une coiffeuse a accepté de couper les cheveux de Nate . Elle me propose de venir . Comme si j'allais manquer ça : sa première virée chez le coiffeur .



Donc après avoir manger Ali nous emmène sur St Albans , dans un Salon de coiffure de Victoria's Street . Une jeune coiffeuse assoit Nate sur un siège et c'est partit .

Pendant 15min j'ai filmé , la coiffeuse a mit les cheveux de Nate dans une enveloppe pour les donner à Ali . Héhé , de jolies petites boucles , enfin il est mieux maintenant .




Quand nous en avions finis avec le coiffeur , nous avons fait un tour chez Moonsoon , et chez "the White company" j'arrive pas à comprendre les gens qui foutent autant d'argent du genre 70£ le pull pour un gamin taille 24 Mois ; Sa coute plus cher ma veste --" . Bon Ali ne l'a pas acheté , par contre j'ai vu partout 70% ... hâte d'être Samedi [et dimanche ? !!] .

Sinon nous sommes allez faire quelque courses dans un magasin spéciale puis nous sommes rentrées à la maison pour la sieste de Nate . Soirée banale .Micky accro à sa PSP en plus il commente son jeux , de quoi énerver Ali et Ade !!


. Je sais que je devrais pas poster ça là mais bon !! Aujourd'hui [donc vendredi] j'étais au parc avec Nate , vous savez LE parc où il n'y a jamais personne ! Là une femme arrive avec son petit garçon, moi j'étais tranquille sur le banc en train de lire pendant que Nate s'amusait . Cette femme était française ... donc déjà une française à Hemel ... accroche toi , mais en plus dans le même parc et je la rencontre . Mais le plus fou : elle a passé noël avec sa famille ... à Nice . Genre à 40 Km de chez moi quoi ! Si le monde est pas trop fou !!! [elle a était aussi Fille au pair une semaine !!]Du coup on a parlé =)



Pourquoi secoue t-on son portable quand il y a plus de réseau ?

Tidak ada komentar:

Posting Komentar