Senin, 26 Januari 2009

Week End du 23/24/25 Janvier



Vendredi 23 Janvier .

La journée n'a pas franchement d'importance , une sale routine quoi . Le soir , le père de Micky est venu le chercher , j'ai mangé avec Nate , j'ai attendu que Ade revienne , j'ai filé dans ma chambre pour me préparer . La question qui tue : quoi mettre . Bon je me décide pour la robe bleue que j'ai jamais mise , même pas en France . Allez Hop ! Talons haut , très haut . Make up , coiffure , préparation du sac , chaussure plate d'abord au pied me voilà partit pour rejoindre Kango sur St Albans , je prends un bus , après qu'un anglais m'ai parlé avec son accent de "pub" . Il m'a posé pleins de questions sur les bus , si ils alaient tous à St Albans . Comme si je le savais .

Anyway [J'espère que je peux l'utiliser comme ça !!] , j'arrive à St Albans , voit Kango sur le trottoire d'en face avec deux filles , elles vont acheter des clopes , je retire de l'argent . Je les rencontre près du passage piéton . Moïra [La fille qui remplace Solène] et Morgane . On discute un peu en nous dirigeant vers le pub .


Sur la photo . Moïra à gauche et Morgane à droite . On commande à boire , et on commence à parler , j'apprends quelques trucs sur Morgane que je ne connaissais pas encore . Une heure peut être plus s'écoule avant que Jen n'arrive . Sa famille lui avait encore posé problème . . .



On danse un peu , mais c'est pas super pratique dans se bar à vrai dire , surtout quand on a toute ses affaires . On prend quelques photos encore .


Avec notre gourou Kango "Distoooourbia" . héhé . Un peu avant 23H je crois , nous quittons le pub Jen et moi laissant les filles pour aller en boite . On prend un taxi , qui nous dépose , on fait un peu la queue , le vigile ne vérifie pas nos cartes , il nous reconnait et nous dit "bonjour les filles" . Lol . Trop vip quoi !On passe par le vestiaire et là je vois cette affiche .


J'arrivais pas à le croire . ASTON A BATCHWOOD le jour de la St Valentin . LOL . la crise quoi . J'écoutais même plus les anglaises qui nous parlait français , même si une étaient vraiment trop ridicule "Je m'appelle ..." "Oui " "Ah il faut que je dise quelque chose" . Euh oui il vaut mieux .

On commence à danser et à prendre des photos comme d'habitude .


Je vais au bar pour prendre une bière , je vais pour payer là un mec paye pour moi et part . Okay . Sans rien demander . Pourquoi il y en a pas plus des mecs comme ça . Lol . On ne rencontre personne que l'on connait . On fait le tour des pièces . En dansant , en buvant et en prenant toujours des photos .



On rencontre des gens , enfin des mecs en particulier , qui nous posent genre pleins de questions sur notre vie ici , comme si ça pouvait vraiment les interesser , pas lourd comme gars , mais t'avais juste envie de partir et e faire autre choses que de parler de ta super vie de fille au pair qui n'intéresse personne . On pioche dans les escuses , hop "Je vais aux toilettes" et on s'enfuit !




On s'enfuit sur la piste . Genre . Et là on rencontre ma copine bleue . Avec un truc très spéciale dans la bouche , mais ça on s'en ai rendu compte qu'en mettant les photos sur le PC .


La photo d'en dessous . Le fou rire quoi . On adore regarder les arrières plans et ils sont toujours énormes , mais déjà la fille a un haut ... horrible , style j'ai piquée ça à ma grand mère et je le porte en boite mais en plus elle a une sorte de "stylo bite" enfin on sait pas trop se que ç'est . étrange !




On c'est installée sur les banquette , j'avais trop mal aux pieds , les talons aiguilles . C'est pas super plaisant , sa te fais des jambes super belles mais tu souffre un max . Et là on a vu la fille qui dansait quoi . Un truc de malade , je sais pas d'ou lui venait se style , cette technique mais c'était une sorte de danser arborigène et un peu de black . Enfin le mix donnait quelque chose de bien marrant quoi . Avec sa super chemise en guise de robe et ses cheveux teins en blond ... blond étrange aussi . En plus elle avait pas l'air super sympa vu les regards qu'elle nous lansait .



D'abord Jen danse mieux =) On a continué à danser "avec un black" =) =) trop canon , et un mec à côté de moi "je sais pas danser ,j'aime pas danser" je lui dit "mais non tout le monde sait danser regarde ton copain ,puis tu t'en fous" . Bon il répète qu'il sait pas danser , son pote lui tent la main et là il danse . AHHHHHHH . Ecartez vous , il avait pas du danser depuis 10ans c'est pas possible . Horrible . Mdr . Bon du coup j'ai bien rigolé même si ça faisai un peu peur .

On est rentrée chez moi sur les coups des 3H du mat .


Samedi 24 Janvier .

Réveil tardif , vers 11 H . On a déjeuné et on est partie en ville prendre le bus direction Hemel , on a fait les magasins , on a cherché des échantillions de parfums pour prendre avec nous à Dublin ! héhé . Mais bon le parfum de Britney Spears . Il pue quoi . Journée Shopping . D'ailleurs on a trouvé des chaussures !!! 5£ au lieu de 45£ des BOMBES ! et celle de jen 15 au lieu de 60£ . On était toute contente !! à 18H nous sommes rentrées chez moi pour faire du baby sitting .


On c'est amusé avec Marmitte . Elle lui vont trop bien les lunettes . xD . Mais aussi avec Nate .



On lui a donné le bain , et je l'ai couché . Comme ça Jen et moi nous avons pu manger , et regarder un film avec will smith en buvant de la bière et en mangeant des pop corn , aussi un gateau horrible acheté chez M&S . Ils ne sont pas rentré tard de la soirée du cousin . Micky qui s'appel enfaite "Mickael Henry" ! a trouvé une copine , au bout de même pas trois heures elle lui a dit je t'aime par SMS . Mais où vas le monde ? Elle lui a demandé si il l'avait trouvé attirante . Bref le grand amour quoi , sauf qu'elle habite à Londres et qu'il veut pas casser avec elle . Je dis rien hein ! [Il l'a en fond d'écran sur son portable . Une photo ou elle fait un bisous avec sa bouche , elle a 14ans] .

On a fait nos masques du visages =) la honte . Béné a rit en nous voyant à la cam . ELle nous a annoncé la catastrophe en france avec le temps . Ouais . On c'est couché pas trop tard vu que l'on devait se lever tot le matin .

Dimanche 25 Janvier .


Réveil plutôt matinal , on se prépare , s'habille et on part à pied direction la gare des bus de Hemel pour prendre le bus direction Watford , il parrait qu'il y a beaucoup beaucoup de magasins ,et peut être une jolie ville . C'est à 40min de là en bus , 4,40£ moins cher que l'allé retour de St albans à Hemel . Le monde est fou fou fou =) . On arrive là bas , on passe au mac do histoire d'avoir un muffin et du café , on fais quelques magasins et on tombe dans le grand centre commerciale : IMMENSE . Malheur , à côté hémel c'est du pipi de chat =) .

On dépense pas plus que ça . Et sur les coups de 16H on reprend le bus jusqu'à Hemel , un mec m'accoste , il m'a pas lâché , t'as un Facebook , un numéro , on peut se revoir ; tu me manques déjà . Mais lâche moi . AHHH . Ah oui "tu veux des cacahuètes" . Non merci . Pourquoi pourquoi pourquoi . On ne drague pas dans le bus , tout le monde sait ça ZUt alors !!

Jen prend le bus de 18H pour rentrer chez elle . Je me retrouve seule et fait mes devoirs , je dois faire ma pizza car Ali a oublié de me prendre à manger chinois . Je mange ma pizza . Et ne tarde pas à me coucher . Long w-e énormissime quoi .


Edit : Lundi . Journée où le petit se réveille à 7H , donc pas de pause , t'attaques direct : GENIAL . On fait la balade , il a était trop chiant , je le couche et fais le repassage pendant plus d'une heure . A midi on va manger au restau Végetarien , c'était pas si mauvais cette fois ci . On prend des photos avec les canards , et j'apprends que mon cours est annulé . Le soir j'apprends aussi qu'elle a un repas avec ses amis le jour où Aston vient à Batchwood , OH le coup quoi . Dégoutée . Trop énervée quoi . L'histoire ; elle fait un repas avec ses amis , on boit , on joue donc je dois rester pour au cas ou si Nate pleure , pour qu'il ne soit pas déranger . Dans le contrat c'est bien marqué "2 days off" sa veut dire se que sa veut dire non ? En plus c'est pas comme si je ne lui avait pas dit . Non mais rien à foutre j'ai envie d'y aller, je vais lui dire que Jen a acheté les places pour me faire une surprise . Ras le bol des bay sitting le samedi soir quoi . Moi aussi j'ai envie d'avoir mon w-e .

Bref . Se matin je me lève à 8h25 pc elle m'a dit le Mardi et le jeudi je pouvait dormir , après les jours de cours quoi , et là elle me dit "Oui mais t'as pas eu cours hier" . Bah oui mais je les fais quand mes heures en moins ,je continues pas à taffer 45 H pour 90£ c'est pas la fête . Bref j'ai un peu les boulles et j'essaye de pas penser à celle qui foutent presque rien et qui sont payer pareil voir plus . La vie est injuste parfois .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar