Senin, 19 Januari 2009

Week end du 16/17/18 Janvier


Vendredi 16 Janvier .

Le matin , Ali nous a amené Nate et moi à Hemel , nous sommes allés dans le grand magasin style galerie lafayette , elle voulait trouver un haut , et moi un jeans . Je suis repartie avec des manches et des boucles d'orreilles . Forcément je ne trouve jamais se que je veux . Nous sommes rentrés , Ali a couché Nate , et vers 12H quand il c'est réveillé , elle a fait à manger et a dut partir pour rencontrer une de ses amies à Londres , puis aller travailler pour je ne sais quel truc .

Je suis restée toute l'après midi avec Nate . Le soir je lui ai fais à manger . J'ai attendu que Ade revienne à la maison . Il a fait à manger pour nous tous . J'ai mangé avec les garçons puisque Ali n'était toujours pas là . Puis j'ai commencé à me préparer pour le soir , avec Jen nous avions décidé de passer la soirée à Hemel , histoire de faire des économies surtout au niveau du taxi . Donc me voilà qui la rejoins dans le bus de 21H30 . Nous arrivons à Hemel , à la gare des bus ; on cherche un distributeur après que nous nous soyons fais insultées par des mecs perchés dans un parking --" . Nous allons dans le pub où j'allais avec So' , pas de musique comme d'habitude . Nous faisons un petit tour au toilette , un me par terre , écrit un texto , une capuche sur la tête , il la relève , laissant apercevoir que ses yeux son maquillage .

On commande à boire , et on s'installe . Les gens sont vraiment trop étrange , l'un d'entre eux s'approche de nous , il nous fixe et ne dit rien , ensuite il part , soulève son t-shirt , touche ses tétons . Un autre avec une cape en cuire fait son apparition , une fille en shorty , on pouvait voir tout son cul avec une coupe de cheveux , rasée mais il restait quelques mèches des piercings partout , même dans les joues ...

On c'est demandé ou on était , j'étais trop dégoutée , c'était pas comme ça avant . On a revu Arthur le bonobo qui draguait une meuf qui ressemblait un peu plus à un gars en réalité . Puis est arrivé . Peter . Qui soit disant s'appelle PR en français : ah bon . Son amis richard dit "dick" et Sunny . Le sosie mal fait de Gad Elmaleh xD .



On a parlé un bon moment , Peter tentait de parler français . Il dit "Mon français est surement moins bon que votre anglais" et Jen répond "c'est sur" Ahhaaa . Après on dit que je suis méchante.

Nous avons voulu aller dans le nouveau club de Hemel , mais on a regardé , la musique n'avait pas l'air top , donc du coup on a prit un taxi , direction IGNITE . 7£ --" . Et Jen a oublié ses 30£ dans le taxi . La soirée qui commence bien . 6£ l'entrée , 3£ de vestiaire t 3£ une bière . Les prix abusé quoi . C'est sur que c'est la dernière fois que l'on met les pieds à Hemel pour une soirée . St albans c'est 100 fois mieux !


On a dansé , et pris deux bières .


Il n'y avait pas grand monde sur la piste de danse . Enfin des gens aussi parfois étranges --"


On c'est assise pendant un moment . Il y avait deux couples ,et de l'autre côté une fille toute seule . xD La pauvre . D'ailleurs elle c'est fait accosté par un gars , son amie qui étais en face d'elle avec son mec lui a fait signe de parler . Comment elle t'a envoyé bouler le mec et sa copine . Héhé j'ai trouvé peut être plus méchante quoi moi =)



Jen "Je me fais une coiffure anglaise" . Les anglaises ont une façon parfois étrange de se coiffeur , style crépé à mort . Sa fait affreux on dirait des filles du clip de M. Jackson --" .



Cette photo j'ai du la recadrer car un mec , un black a décidé de se mettre sur le côté , sur la photo initiale on ne voit que son nez . Pourquoi ? Vas savoir .



L'homme de ma vie . Je plaisante hein ;)


Nous avons rencontrés une fois de plus Peter et son copain étrange . Et derrière l'anglais type . Robe/t-shirt . Crazyyyyyyyy . Sur les coups de 2h30 nous avons quittés les lieux , après qu'une anglaise qui voulait sans doute faire la vague au sol se soit écrasé comme une merde au sol . LOL . Nous avons regagnés ma maison à pied , sous une faible pluie . Sympathique .


Samedi 17 Janvier .

Réveil vers 9H , vu que Nate ne voulait pas s'arrêter de pleurer , et que personne ne semblait s'en préoccuper . à tuer quoi . Nous avons parlé un peu , puis vers 45 nous sommes déscendues , nous avons mangé , et nous nous sommes préparées . Arrivées pil poil à l'arrêt de bus , direction gare de St albans pour prendre le train de Londres .




Arrivée à la gare de St Pancras ,on cherche un endroit où manger , on s'arrête dans un super beau Mc Do =) . On s'installe et on commencer à parler et manger , là un mec , style SDF qui fait super peur arrive , nous parle , nous demande de l'argent . J'avais trop peur . Il a fait fuir tout le monde dans le mc do , même le vigile n'osait rien faire style "on sait jamais" . Il arrêtait pas de répeter "laisser les gens tranquilles . J'appelle la police" . AGIS CONNARD !

Bref . On a finit de manger et on est vite partit !

Jen n'avais jamais vu Buckingham , donc nous avons pris le métro , on a marché le long d'une grande avenue .


Jen toujours la grande classe . Elle s'affiche devant tout le monde et garde le sourire xD !




La longue avenue le long de green parc . Pour arrivée enfin devant le chateau . Avec des centaines de touristes !


Avec un "beau" ciel bleu , et du soleil . Qui n'a pas duré franchement longtemps =/


Jen qui pose pour que la reine la regarde . "Tu crois qu'elle regarde par la fenêtre et se moque des gens " . Je pense qu'elle est sur Meetic oui !!!


Après le palais , nous avons voulu allez à Abbey Road , pour finalement tomber à Nothing Hill . Après un passage aux toilettes du métro !




On arrive à Nothing Hill Gate il me semble , on sort . Et là ... sa ressemblait pas du tout , mais alors pas du tout au style Nothing Hill ,enfaite je me suis rappelée qu'on était déjà venu avec Béné , Bruno et son pote . On a sortit le guide du routard , pour voir si il y avait quelque chose qui avait un rapport avec le film "coup de foudre à nothing hill" . Oui la boutique de livre de voyage que tient Hugh Grant dans le film . C'est partit !

Juste pour démarrer c'était pas sans mal . Jen prend la carte , je prend des photos !



On marche . On cherche . On lit le nom des rues . On prend des photos .


Les belles maisons . Mais aussi la face cachée de Nothing Hill . Ahaha .


Et là vu le sourire de Jen , c'est que l'on devait s'approcher !



En effet , 15 min plus tard , nous rencontrions enfin du monde [sur tout le chemin qui a duré peut être une heure voir plus , nous n'avons rencontrées : PERSONNE ] . On trouve la rue ... et après encore quelque recherches : la boutique : Horrible . Dégoutée quoi . C'était repeint . c'était super moche . Bon on a quand même prit la photo . Histoire de , malgré les espagnoles , mangeuse de sucette , on aurait dit des gogoles !


On a parcouru le marché de portobello un peu , pour prendre le métro et aller une fois de plus dans le plus grand magasin d'europe . Mais y'avait pas grand chose , on était trop morte du coup nous sommes rentrées à St albans pour retrouver Kango .

On a voulu aller manger dans le restau où j'étais allé avec Ade , Micky et Nate avant mon départ en décembre , mais il y avait une queue de fou devant la porte , on a laissé tombé , on est allez dans le truc portugais . J'adore leur purée bordel =) . Y'avait un vent par contre à nous faire tomber par terre .

On a mangé toute les trois avant d'aller à Llyods. Là franchement c'était abusé , en plus de faire froid il y avait un vent mais glaciale , et il pleuvait , on a encore rencontré toute les filles , en micro vêtements l'air tout à fait détendu . J'ai parlé avec un anglais qui habite en france maintenant qui m'a dit "si tu veux tirer un coup le w-e rien de plus facille , les filles anglaises couchent avec n'importe qui " et il rajoute "c'est pour ça que je préfère être en france , les filles sont plus difficile à avoir , il faut être patient" . Oui enfin sa dépend qui aussi . Mais si les anglaises sont aussi faciles que leurs vêtements sont courts ... alors je peux comprendre .

J'ai pas les photos de la soirée , Kango les a , je sais pas quand elle va me les envoyer , j'en ai marre de demander à chaque fois --" . LA prochaine fois : je prends les photos =) .

Je suis rentrée ac le dernier bus , sous la pluis , biensur je me suis trompée de code en arrivant j'étais là "ne te trompes , ne te trompes pas !" et ça a pas raté . J'étais dégoutée . Bon il n'y a pas eu l'immense alarme heuresement .

Dimanche 18 Janvier .

A partir de 12H j'ai du gardé Nate . Jusqu'à 18 à peu prés . Il faisait froid , vraiment froid dans le parc , du coup je suis re-malade . Sa me gave --" .


EDIT LUNDI :

J
e devais me lever pour 9H , finallement elle a reporté à mardi . Je devais avoir mon arpès midi libre vu que je ne l'ai pas eu dimanche , j'ai travaillé de 7h à 15H . Comme d'habitude quoi . Surtout que se matin elle a levé nate à 7h10 , micky qui criait dans l'entrée . J'ai cru que j'allais péter un cable : une putain de journée de merde ! Demain je dois passer les exams pour l'école . J'ai envie d'y aller comme d'aller me pendre . J'espère juste qu'ils vont me trouver un truc pour payer le bus je me vois mal dépenser 11£ chaque semaine juste en trajet pour l'école . Bref c'est pas la grande forme . Et sa me gave .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar