Kamis, 22 Januari 2009

Jeudi 22 Janvier


Autant que je raconte la journée de mercredi . Héhé . Donc mercredi bon , la routine du matin . Ballade , j'ai eu le droit à un petit tour par la poste , couché de nate , repassage , repas du midi devant Brothers and sisters héhé . Après midi je crois que j'ai fais une ballade avec Nate . Bref . C'est pas franchement intéressant . Donc sur les coups de 17h45 je pars de chez moi , après avoir mangé , alors qu'à la base je devais me faire un restau avec Jen ! Oops . J'arrive à l'arrêt , 18h00 le bus est passé à 18h02 . Encore une fois j'ai pas du bien lire les horaires . Vraiment un problème avec tout se qui concerne l'heure. J'arrive à St albans , et en cours . Ahaha ; Étrange , très étrange . Presque un an que j'avais pas mis les pieds dans une sale de cours quoi . Les tables , le prof, les élèves , le tableau et l'horloge au dessus !!

J'étais assise à côté d'un italien [Gnnné ] . C'est bon il a entendu française il a commencé "bonsoir , comment tu vas" . Il y avait des tchèques , des polonais enfin que des gens de l'est mis à part l'italien et moi . Ils se connaissent déjà tous , bref , elle a donné des trucs à faire : pas easy easy . Enfin c'était des phrases à utiliser elle me dit "tu sais se que ça veut dire" . Oui Oui ! "tu peux me le traduire en français , celle là ! " . Pourquoi ? Je peux dire n'importe quoi alors ?

Bon heureusement elle a choisi un que je connaissais ! "Malgré le fait que" . Et d'ailleurs un des mecs qui s'appelle Michel/Michal/Mich vas savoir a fait la phrase "Malgré le fait que je ne l'aime plus c'est ma femme" . Sympa dis moi !

Ensuite on a eu à faire à des lettres , je crois qu'ils s'entraînent pour passer un exam , qui amène à un diplôme , enfin quand j'ai parlé avec la dame qui fait payer les gens , elle m'a dit que c'était genre 50£ l'inscription . Je sais pas du tout se que peux être se diplôme si il peut me servir ou pas . Bref on verra par la suite . Il faut que j'achète un livre de cours aussi .

Elle a donné des devoirs . Pas obligatoire . héhé [D'ailleurs se matin ade m'a dit "maintenant que tu vas en cours je vais vérifier tes devoirs , comme avec Micky] . Oui Oui .

Après les cours , donc à 20h je me suis dirigée vers l'arrêt de bus sous la pluie , direction Hatfield , la ville de Jen [pour la rejoindre] 30min pus tard le bus arrive je monte à bord et demande au chauffeur de m'indiquer quand je dois m'arrêter . Et bah heureusement que des filles sont montées dans le bus et que Jen m'a appelé pour me demander si j'étais dans le bus qu'elle voyait , parce que sinon je l'avais dans le baba . Non mais quel con !

On a cherché un coin tranquille pour se poser ,on a du tourner pendant une heure sous la pluie , entre la fac [trop belle] le centre commerciale , le bar de foot avec que des mecs dedans , et la grande route. finalement on est allez dans le centre commerciale côté restau , on est allez dans un qui faisait bar aussi . On a commandé des bières . Des trucs énorme quoi . Sur les coups de 22h45 on est sortit du bar , direction mon arrêt de bus ,sauf qu'une fois de plus j'avais loupé mon bus , je m'étais trompé dans les horaires ,j'ai du en prendre un autre qui s'arrêtait à St Albans et prendre après un taxi jusqu'à chez moi . 12£ sa va c'est pas cher du tout comparé aux autres fois !

Super soirée quand même avec Jen =) sa fait du bien de la voir pendant la semaine .



Aujourd'hui , un temps de merde quoi , je suis pas allée dehors se matin , mais cette après midi oui . La journée c'est passé normalement . Enfaîte j'attendais surtout se soir , le premier épisode de la saison de SKINS . Trop heureuse de l'avoir vu quoi =) trop bien . Vraiment dans le style, même si j'aime pas trop l'un des personnages on s'en fout !! Il joue parfaitement l'anglais de base qui prend des bières à 8H du mat . bref . Tu vois maman je regarde la télé . J'ai pas arrêté aujourd'hui entre dessins animés , séries avec Ali , le truc de cuisine se soir et Skins après . La classe quoi !


Sur la photo de gauche à droite . Le black [qui n'apparaît pas dans le 1er épisode] . JJ . Naomi . Freddie . Effy . Cook . Pandora . Emily et sa soeur jumelle . Et la dernière fille n'apparaît pas encore .


Mes super copines !!

Tidak ada komentar:

Posting Komentar